vendredi 16 mars 2007

Vendredi après-midi

J'ai hâte de connaître l'horaire du film La vie en rose car ce soir j'aimerais bien aller le voir,je vais retourner sur le site des cinémas Guzzo pour avoir l'information,demain si bien sûr j'y suis allée je donnerais mon opinion sur le film ici.

Jusqu'à maintenant côté alimentaire ça va bien et je n'ai même pas dérapé,bien sûr je vais continuer à marcher comme je l'ai fait cette semaine,sur mon journal j'ai écris des petites notes pour m'aider dans ma perte,j'espère que je serais capable de les mettres en pratique.

Pour ce qui est de ma recherche d'emploi j'ai vu une offre qui m'a "tapé" dans l'oeil,cependant avant de faire quoi que se soit je vais en parler non pas a mon agente au cje,mais à une personne de l'organisme La Porte De L'Emploi située au même endroit que le cje,je veux connaître son avis sur ma candidature tout simplement.

J'ai aussi lu un petit article d'information sur le programme Solidarité Jeunesse,mais pour ça là faudrait que j'en discute avec mon agente du cje mais je ne suis pas certaine que ça serais idéal pour moi,enfin bref quand je verrais mon agente je lui en glisserais un mot quand même.

Aucun commentaire: