vendredi 16 mars 2007

Bon week-end

Finalement je n'ai pas eu des nouvelles de la personne que j'avais invité pour le dîner à la Place Rosemère,je présume qu'elle n'a pas réussi à se trouver un peu d'argent pour le repas,ce n'est pas grave de toute façon je ne sais plus si je vais dîner là ou ailleur ce midi.

À ce jour je n'ai toujours pas commencé le texte que je devais écrire pour le concour sur Céline Dion,à vrai dire je ne sais pas trop si je veux vraiment participer,et en plus je ne suis même pas certaine de gagner ce concour et d'aller voir Céline Dion à Las Vegas en plus de la rencontrer.

J'ai regardé l'émission Le Banquier hier soir à TVA,le premier concurrant je crois bien qu'il aurait dû continuer à ouvrir des valises,ainsi il aurait eu plus d'argent dans les poches.Le deuxième est repartie avec bien sûr de l'argent mais aussi avec une participation au Festival Juste Pour Rire.

Depuis 1 semaine je cherche le disque du DJ Franco Fabi mais je le trouve pas,je suis allée chez HMV et Wal Mart mais je ne l'ai pas vu,il me reste a aller chez Music World,Archambault et peut-être le Zellers.Je vais sûrement finir par le trouver car la musique du dj à l'air pas mal bonne.

C'est ce soir que le film sur la vie d'Édith Piaf va sortir et je pense bien que je vais aller le voir,ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma donc ça va me faire une petite sortie solitaire,ça coûte cher aussi mais pour le peu de fois que j'y vais ça me dérange pas tellement de payer 9$.

Tantôt je voulais aller au centre local d'emploi pour savoir si les deux filles du Café de l'emploi avait besoin de produits avon,mais j'ai changé d'idée je vais plutôt y aller lundi ou mardi,en même temps je le demanderais aussi à mon agente du cje.

Hier soir j'ai écouté l'émission Flash à TQS et j'ai appris une excellente nouvelle,après ses spectacles à Las Vegas Céline Dion va sûrement faire une tournée pour son album français et anglophone,je suis vraiment au ange et j'ai hâte à cette tournée j'espère que Montréal sera sa destination.

Aucun commentaire: