samedi 17 mars 2007

J'ai trouvée ....

.... un cinéma qui projette le film La vie en rose,il s'agit du Cinéma à St-Eustache et le film joue à 12hrs20 ou bien à 15hrs30,il se peut que j'aille à la représentation de 15hrs30 ou peut-être celle de 12hrs20,en plus au lieu de me coûter 9 $ ça va être 7$ car c'est une représentation avant 18hrs.

J'ai hâte d'aller voir ce film là même si Édith Piaf n'est pas ma chanteuse préférée,je vais le voir parceque j'adore les films autobiographie qui raconte la vie d'une personne,j'ai lu les critiques sur le web dans les journaux et à la télévision et elles sont toutes excellente.

Au cinéma je vais amener ma propre bouteille d'eau,je vais simplement la caché dans mon sac ainsi elle va passer inconito,cependant je ne prendrais rien à manger car ce n'est que des tentations inutile pour moi,et je vais aussi essayer d'aller au toilette le moins souvent possible pour ne pas manquer des bouts du film.

Aucun commentaire: