dimanche 4 mars 2007

Un bon début de semaine

Hier toute la journée j'ai fais très attention côté weight watchers et j'en suis pas mal fière,pour le dîner j'ai manger un sous-marin rosbif avec chip cuite au four du Subway,et pour le souper un Hamburger Steak avec frites de chez Frank Suprême au Galleries D'Anjou à Montréal,le tout avec beaucoup d'eau.

J'ai marché sur la rue St-Hubert mais je n'ai pas calculé le nombre d'heure cependant,j'ai réussi à résister aux nombreuses tentations comme le magasin de bonbon ainsi que les dépanneurs,je suis pas mal fière de moi là dessus et aujourd'hui ainsi que les autres jours je vais poursuivre mes bonnes intentions.

J'ai vu ce matin dans le penflet du Zellers la machine que j'avais essayée au Sears de Sherbrooke celle qui fait travailler le ventre,eh bien au Zellers elle est 119.97$ au lieu de 160$ comme je l'ai vu au Sears,je l'ai demandé pour pâque à la place du chocolat,et j'espère que je l'aurais car je pense que ça va m'aider.

Je ne sais pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui,mais cependant j'espère que nous irons pas dans le nord parcequ'il n'y a rien à faire là,je souhaite cependant aller à Longueuil où il y a un méga Archambault,mon père m'a dit non hier alors peut-être qu'il à changé d'avis sur le sujet durant la nuit.

Cette semaine je ne sais pas si je vais aller au Centre Local D'Emploi,peut-être que oui pour y voir les offres d'emplois dans les cartables du CJE,faudrait que j'y aille car ça m'aiderais beaucoup.

Cependant je ne sais pas si je vais aller voir mon agente du cje,je ne sais pas trop ce que j'aurais à lui dire,si ce n'est que j'ai besoin d'un coup de main dans ma recherche,j'imagine qu'elle a eu mon message vocal ainsi que mon courriel de jeudi soir le vendredi matin,je vais en avoir des nouvelles demain ou dans le courant de la semaine.

Aucun commentaire: