samedi 3 mars 2007

Le beau temps est revenu

Hier il faisait un temps de merde dehors et enfin aujourd'hui le beau temps est revenu,j'avais un peu peur que la tempête se poursuive encore aujourd'hui comme c'est le cas à Québec,ce beau soleil là va faire du bien au moral.

Je pense même que je vais aussi aller marcher comme mercredi et jeudi passé,cependant je vais essayer de faire un autre trajet que celui que j'ai fais je ne sais pas trop encore,j'espère seulement que ce temps là va être encore parmis nous pour la semaine.

Ma nouvelle semaine côté weight watchers se passe bien jusqu'à maintenant,hier après la rencontre je me suis acheté les barres spécial K au chocolat ainsi que deux repas congelé menu bleu,j'ai essayée une barre hier après-midi et je l'ai trouvé vraiment bonne,à l'avenir je ne vais acheté que celle-là.

Pour ce qui est des barres originaire de All Bran je les ai aussi aimée,elle ont un petit goût d'avoine et de biscuit et je les adore,la prochaine fois je vais essayer celle au miel pour essayer de différencier le goût.

Aucun commentaire: