lundi 5 mars 2007

Lundi enneigé

Encore la neige qui tombe ce matin mais j'imagine que ce n'est que temporaire et que pour le reste de la semaine il fera beau,j'espère que c'est vraiment juste pour aujourd'hui car j'aimerais aller marcher.

Hier nous avons finalement été dans le nord à Prévost au marché aux puces et ensuite au carrefour du nord,au Zellers je me suis acheté 2 yogourts silhouette 1 au fraise et l'autre au cerise ainsi qu'une petite barre de chocolat à 2 points,pour tout ça j'ai eu 300 points primes hbc et c'est vraiment cool.

Aujourd'hui malgré qu'il neige je vais quand même aller marcher,je vais peut-être aller faire une petite visite à ma grand-mère,et après je vais arrêter au centre local d'emploi pour y voir les offres d'emplois qui sont dans les cartables du cje,après c'est simple je retournerais chez moi.

Comme je l'ai mentionné dans mon message d'hier je ne sais pas trop si je vais aller au cje pour y voir mon agente,de toute façon je ne veux pas la déranger donc je vais la laisser tranquille avec mes problèmes d'emploi,à moins qu'elle m'envoit un email pour me donner une heure de rendez-vous.

Aucun commentaire: