jeudi 29 mars 2007

Superbe

Quel magnifique journée pour aller marcher dehors et en profiter,c'est cool qu'il fasse beau tout comme hier et je compte bien aller dehors tantôt,peut-être que j'irais aussi au centre d'emploi car j'ai vu deux offres qui m'intéresse,mais vu que ce sont dans les cartables du cje je dois donc me déplacer.

Côté weight watchers demain je pense bien que je vais prendre congé,je pense que je n'ai pas assez fait attention et je crois bien en avoir pris un peu,la semaine prochaine aussi en raison du vendredi saint c'est congé,donc je vais avoir 2 semaines pour me rattraper et faire attention le plus possible.

Trois jours se sont écoulé depuis les élections de Lundi soir,et déjà le leadership d'André Boisclairs est sévèrement critiqué par M.Bernard Landry,même que plusieurs députés du PQ et du Bloc réclament la démission de M.Boisclairs,on parle même que M.Landry pourrait remplacer M.Duceppe au Bloc et ce dernier pourrait remplacer M.Boisclairs au PQ.

Du côté de M.Charest tout ses députés lui ont retémoigné leur confiance hier lors de leur rassemblement à Québec,du côté de M.Dumont c'est aujourd'hui qu'il va former son cabinet fantôme à Québec également.

Sur ce passez une excellente journée tout le monde

Aucun commentaire: