mercredi 28 mars 2007

Magnifique

J'espère que vous avez profitez de l'heure du lunch pour mettre votre nez dehors ?Moi,j'en ai profité un peu question de faire une petite pause dans ma recherche d'emploi,et je me croise les doigts pour qu'il y ai la même température demain.

En matinée j'ai fais deux appels en rapport médical,le premier était pour l'orthopédiste pour mon genou droit,et le deuxième pour avoir le prix d'une ouverture de dossier chez le dentiste.Pour l'orthopédiste aucune possibilité d'avoir un rendez-vous car il en prend plus,pour ce qui est du dentiste j'attend avant de prendre rendez-vous.

Côté weight watchers ça ne va pas comme je le voudrais,ayant perdu 1.8lbs vendredi passé je crains cette semaine d'en avoir pris un peu,pourtant j'essais de me contrôler et de faire attention le plus possible côté alimentaire,reste à voir si mes efforts vont être récompensée vendredi sur la balance.

Par ailleurs je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé dans mes archives,ça indique Décembre 2006,Janvier et Février 2007 alors que j'ai commencé en Janvier 2007,et je n'ai aucune idée de comment je pourrais réparer cette petite erreur,si quelqu'un le sait prière de m'en informer svp.

Aucun commentaire: