vendredi 30 mars 2007

C'est Vendredi


---------------------------------------------------------
J'ai décidé de ne pas me faire peser mais d'assister quand même à l'animation,comme ça je vais être motivé pour au moins deux semaines car vendredi prochain c'est congé aussi,donc cela me donne amplement de temps pour faire attention le plus possible.
--------------------------------------------------------
Hier j'ai finalement vu mon amie au centre d'emploi.Nous avons dîner là et après je l'ai aidée à faxer ses cv,moi de mon côté je n'ai rien trouvé encore mais je ne lâche pas je continue.Je ne sais pas quand je vais la revoir,mais il se pourrait que l'ont aille au cje elle et moi,pour faire des photos car elle a perdu l'appareil photo dans lequel il y avait les photos de l'équipe d'agent(e)s de projet.
-------------------------------------------------------
J'espère que vous avez profitez de la magnifique journée d'hier ?Moi je suis allée au centre d'emploi à pied,il ne faisait pas trop chaud ni trop froid c'était la journée idéal pour être au grand air,je me croise les doigts pour que ça soit comme ça pour quelques jours encore.
------------------------------------------------------
Passez une belle journée tout le monde

Aucun commentaire: