lundi 5 mars 2007

Lundi après-midi

"C'est facile à dire mais difficile à faire"

Cette phrase est très vrai surtout dans mon cas,ce matin j'avais écris que je voulais aller marcher et je l'ai pas fait,non j'ai fais la vaiselle écouter la télévision et j'ai dîner par la suite.

Je ne sais pas ce qui se passe avec mes archives de post,mais là c'est marqué Décembre 2006,Janvier et Février 2007,est ce que c'est encore Blogger qui est entrain de niaiser je ne sais pas trop,mais j'espère que la situation se règlera rapidement.

Je viens juste d'ouvrir mon cellulaire et j'avais un message dans ma boîte vocal,c'était mon agente du cje qui m'avais laissé ce message là.Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'avais pas de nouvelle,et je vais essayer de la rappeller tantôt vers 14hrs30.

Pourquoi pas avant vous allez me dire ? Parceque j'aimerais que ma mère ne soit pas au courant du déroulement de la conversation que je vais avoir,donc à 14hrs30 je vais rappeller au cje et j'espère que je la manquerais pas.

----------------------------------------------------------

Je viens juste de rappeller mon agente au cje et j'ai eu des nouvelles pour la subvention,j'en aurais pas besoin car j'ai réussi mon stage et durant les trois mois j'ai appris beaucoup de chose,donc si Mme.Côté du Zellers Boisbriand me rappelle ça va être sans subvention que vais être engagé.

Après cet appel j'ai envoyée mon cv par email au Costco de Boisbriand,pour le reste je cherche toujours sur emploi québec sans pour autant trouver quelque chose qui me plaît,les journaux locaux me sont toujours très utile pour ma recherche.

Dans deux semaines exactement ça sera le printemps soit le 21 Mars,et sans trop espérer je me croise les doigts pour que Mme.Côté me réembauche,je le redis j'aimerais beaucoup retravailler là-bas parceque j'ai aimée l'ambiance qui y avait là.

Voilà bonne soirée à vous tous

Aucun commentaire: