mardi 6 mars 2007

Déçu

Je suis déçu car oui j'aurais aimée que l'ont m'accorde a nouveau la subvention,mais vu que j'ai réussi mon stage et que je n'ai pas grand chose à apprendre je ne peux l'avoir,hier après midi au téléphone je pense que j'aurais pleurer mais je me suis abstenue de le faire.

Nous avons parlé de la subvention et de ma recherche d'emploi qui va so so,mais j'ai oubliée de lui demander ce qu'elle en avait pensée de mon texte sur mon expérience au projet ETC,alors je lui ai écris un email pour le savoir et j'espère le savoir aujourd'hui,parceque je ne veux pas encore attendre comme pour la subvention.

Pour ce qui est du Zellers de Boisbriand,je commence de moins en moins à être certaine d'être réembauchée là-bas,peut-être que la situation sera autrement rendu le 21 mars et que Mme.Côté me réembauchera,mais je suis loins d'espérer donc je cherche toujours un emploi,et peut-être qu'il y aura un virement de situation.

Aucun commentaire: