jeudi 15 mars 2007

La semaine achève

Nous sommes déjà rendu jeudi la semaine à passé vite c'est vraiment incroyable,j'espère que le week-end sera plus beau que les derniers jours parceque j'en ai marre de voir de la pluie,nous verrons rendu là c'est simple.

Ma rencontre au cje s'est bien passé,mon agente a mis mon dossier à jour avec ma liste d'endroits où j'ai envoyé mon cv,cependant ça c'est passé vite cette rencontre là comme toute les autres.Après à midi,je suis allée voir une personne de l'organisme La Porte de L'emploi,je voulais savoir quelque chose et j'ai obtenue réponse a ma question.

Je dois encore retourner au Centre local d'emploi aujourd'hui,emploi québec m'ont demandé d'aller leur porter des documents donc je vais y aller de ce pas,avant je vais aller à la banque car j'ai besoin d'argent j'en ai plus dans mes poches.

Je vais bien sûr aller faire tout ça à pied ça fait déjà 4 jours hier que je marche et ça fait 5 aujourd'hui,de toute façon je dois marcher car j'ai osée manger une poutine hier pour le dîner,ce midi c'est évident que je ne mangerais pas la même chose,faut pas ambitionné quand même.

Demain midi je vais probablement aller manger à la Place Rosemère avec une amie,j'attend une confirmation de sa part car je lui en ai parlé hier dans un courriel,j'espère qu'elle le pourra car ça fait un bail que je l'ai pas vue.

Aucun commentaire: