mercredi 14 mars 2007

Rencontre ce matin

Après 1 mois sans y avoir mis les pieds,j'ai une rencontre ce matin à 11hrs15 avec mon agente du cje,elle va pouvoir mettre mon dossier à jour grâce à la liste d'endroit où j'ai envoyée mon cv,je vais aussi lui parler de d'autre chose aussi que je n'écrirais pas ici.

Je n'ai pas eu besoin de regarder le débat des chefs hier soir pour me faire un choix,je sais déjà pour qui je vais voter le 26 mars prochain.J'ai seulement écouté les 45 premières minutes de ce débat après je suis aller me coucher,de toute façon le débat je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça.

Hier j'ai marché pour aller chez ma grand-mère et je suis revenue de la même façon,la journée était agréable malgré ses quelques goutelette de pluie.Je suis fière de moi puisque ça fait 3 jours de suite que je marche,encore ce matin pour aller à mon rendez-vous je vais y aller à pied.

À l'émission du matin Salut Bonjour ! Il y a là un concour auquel je vais absolument participer,il faut écrire un texte sur une femme qui nous a marqué environs 360 mots et l'envoyé à TVA,si je gagne je vais voir Céline Dion à Las Vegas et je la rencontre en personne.Donc je sais déjà qui je choisi: ma mère,et je vais commencer mon texte dès maintenant pour l'envoyer le plus vite possible.

Aucun commentaire: