jeudi 15 mars 2007

Le film sur Édyth Piaf

Le film sur la vie d'Édyth Piaf sort en salle demain au Québec et peut-être que j'irais voir ce film demain soir,le film a l'air vraiment bon et d'après ce que j'ai lu et vu dans les médias le film est bon,j'espère que je n'aurais pas jeter mon argent par les fenêtres en allant voir ce film.

J'ai marché ce matin pour aller à la caisse et ensuite chez emploi québec,je suis resté là une partie de l'après-midi j'en ai profité pour faire ma recherche d'emploi,j'ai vu mon agente du cje à midi et par la suite deux secondes en après-midi.

Demain malgré le fait qu'il annonce de la neige je vais quand même aller marcher,d'ailleurs j'attend toujours la réponse d'une amie pour aller dîner demain midi à la Place Rosemère,j'espère que ça fonctionnera sinon ce n'est pas très grave,j'irais manger là seule tout simplement.

Je recommence demain une nouvelle semaine côté weight watchers,et j'espère que je saurais faire de meilleur choix alimentaires que cette semaine,je sais que cette semaine je n'ai pas fait attention et que j'ai mangé n'importe quoi,alors je me sais capable d'une meilleure semaine dès demain.

Aucun commentaire: