jeudi 22 mars 2007

Journée Poche

Finalement je ne suis pas été au Centre local d'emploi,je vais plutôt y aller la semaine prochaine quand la température sera plus belle pour marcher,de toute façon ce week-end je n'irais pas porter aucun curriculum vitae.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu l'appel de la dame de La Porte de L'emploi,le seul appel que j'ai eu c'est celui de la secrétaire du médecin qui s'occupe de mes oreilles,donc je vais encore attendre cet appel cet après-midi si je l'ai pas j'irais moi-même la voir mardi ou mercredi prochain.

Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne ma recherche d'emploi,j'ai passée une partie de la matinée sur le site d'Emploi-Québec et rien ne m'a intéressé,je vais retourner sur le site cet après-midi pour voir si il y a du nouveau.

Aucun commentaire: