jeudi 22 mars 2007

Droit Chemin

Ce matin lorsque je suis montée sur la balance de ma mère je fus très contente du résultat,mais c'est demain uniquement que je verrais vraiment le résultat de ma semaine,demain je vais voir si mes efforts vont avoir porté fruit et si je vais avoir une perte.

Cette semaine j'ai fais attention plus que d'habitude et j'ai variée mon alimentation,seulement j'ai marché juste lundi mais ce n'est pas grave je prévoyais le faire aujourd'hui,mais je pense bien que je vais attendre un peu la rue chez moi a l'air d'une patinoire.

Je vais probablement aller à pied au centre local d'emploi,j'ai des photocopies à faire de mon cv ainsi que d'une feuille ou j'ai écris mes références,j'espère que j'aurais l'occasion de voir la dame de la porte de l'emploi durant le dîner,hier après-midi j'ai attendu qu'elle me lâche un coup de fils,mais je ne l'ai pas encore reçu et j'attend encore.

Pour ce qui est de mon agente du carrefour jeunesse emploi,eh bien je lui ai téléphoné en m'excusant de ne pas l'avoir écouté,je lui ai aussi demandé si elle va vouloir continuer à s'occuper de moi au cje,je regrette beaucoup de ne pas l'avoir écouté et je ne peux revenir en arrière maintenant.

Je crois bien finalement que je vais prendre l'autobus pour aller au CLE,j'ai pas vraiment envie de faire la planche dans la rue ou sur le Boulevard,donc c'est plus prudent de ma part de prendre le transport en commun,j'ai juste demandé .75 cenne à ma mère le 3$ je l'avais déjà,donc c'est l'autobus tantôt pour ne pas planter en chemin.

Aucun commentaire: