jeudi 22 mars 2007

Dernier post ce soir

J'ai suite à un courriel envoyée en début d'après-midi eu une réponse de mon agente du cje,à mon grand soulagement elle n'est pas fâchée ni déçu de moi et ça j'en suis soulagé,demain ou en début de semaine prochaine je vais appeller à l'organisme dont elle m'a parlé,je veux savoir si il reste de la place et si je peux encore faire partie de l'équipe.

Je n'aurais finalement pas besoin de chercher un nouvel orthopédiste,ayant contacté l'association des orthopédistes du Québec ce midi afin d'avoir une liste d'orthopédiste,la secrétaire m'a dit que celui que j'ai pratique encore mais à l'hôpital de St Jérôme,donc la semaine prochaine je vais devoir appeller pas mal de fois pour être capable de lui parler.

Pour ce qui est de mon test auditif,eh bien,je vais recevoir un papier qui autorise l'hôpital de St-Jérôme de me faire passer le test pour le médecin,donc lorsque je vais recevoir ce papier là je vais téléphoner à l'hôpital pour réserver ma place,et j'espère que je n'aurais pas a attendre trop longtemps pour le passer.

En Caroline Du Nord au USA,un jeune garçon pèse le poid respectable de 260 lbs et ce jeune à 7 ans,les services sociaux ont même menacé d'enlever la garde du jeune à la mère si il ne perdait pas du poid,la même chose est arrivée en Angleterre à un jeune qui pesait aussi dans le 200 lbs.C'est vraiment incroyable que deux jeunes pèsent le poid d'un adulte.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour miss,
Heureux d'avoir fait ta connaissance et d'être venu voir ton blogue. Continue et ne lâche pas!
XOX
Arthur, le vieux chat de gouttière.