lundi 26 mars 2007

Jour de vote

Eh oui ! C'est aujourd'hui plus précisément ce soir que nous saurons qui deviendra notre gourvernement au Québec,à TVA ce soir à 20hrs il y a une émission spécial animée par M.Pierre Bruneau et M.Claude Charron,et demain dans les journaux le nom du vainqueur sera en page couverture.

Je suis allée voter par anticipation dimanche passée,donc il me reste seulement à prier pour que mon vote soit gagnant,je ne me gêne pas pour dire que mon vote est allée au Parti Libéral du Québec.Jean Charest est capable de faire une bonne job et il a beaucoup d'expérience là-dedant,pour ce qui est des deux autres ils n'ont aucune expérience et n'auront pas les nerfs solide pour gouverner ici au Québec.

Maintenant pour ceux que le jeux Le Banquier donne des sueurs froide,vous pouvez sur le site de tva jouer en ligne au jeu et ouvrir des valises comme à la télévision,j'ai moi-même jouée en ligne ce matin et j'ai trouvé que c'était vraiment cool de faire comme à la télévision,à plusieurs occasion j'ai réussi à avoir un gros montant virtuelle.

Finalement c'est demain que je vais aller au centre local d'emploi,j'ai reçu un email de l'amie qui devait y être cet après-midi et elle va y aller demain,donc je vais aller faire des photocopies de mon cv et de ma liste de référence demain,en même temps ont va dîner là et faire notre recherche d'emploi après le dîner.

Hier soir en regardant l'émission Les Anges de la rénovation,j'ai fais une liste des choses que j'ai à payer durant le mois ou à chaque semaine,cette liste là je vais l'amener avec moi lors de mon rendez vous avec l'assistance sociale mardi prochain.Je vais aussi amener la liste des endroits où j'ai envoyée mon cv,en faisant ça,je veux prouver au Monsieur que je fais de la recherche d'emploi à chaque jour depuis 2 mois.

Aucun commentaire: