dimanche 25 mars 2007

Hier soir

Après plus d'un mois sans y être allée,j'ai remis les pieds au Centre d'hébergement de soin de longue durée Hubert Maisonneuve,je suis allée voir un ami là que je n'avais pas vu depuis un bon bout.

Je suis arrivée tard là car j'ai décidé à la dernière minute d'y aller,donc j'ai souper seul car mon ami avait déjà mangé,je suis donc allée chez Milano Pizzeria et j'ai pris une poutine,ça aussi ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé,alors je m'en suis permis une,en promettant de faire attention le reste de la semaine.

Hier après-midi,nous avons été à la Place Versaille à Montréal mais avant nous avons été manger chez Tim Hortons,en fait moi j'ai préférée allée chez Wendy's et j'ai mangé seulement un sandwich poulet grillé,au Zellers pour la première fois de ma vie je me suis retenu de m'acheter des bonbons m & m,et je n'ai pas capoté pour ça et je n'ai pas été en manque par la suite.

Je ne sais pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui,mais je me croise les doigts pour que mon père accepte d'aller à Longueuil,ça fait très longtemps que je veux aller là parcequ'il y a un méga Archambault,peut-être aussi que ça ne sera pas ce dimanche mais c'est permis de rêver.

C'est demain finalement que je vais aller faire les photocopies de mon cv,une de mes amies d'ailleurs va être là car elle va envoyée des cv par fax,donc je ne serais pas seule là et ça se peut que je ne reste pas très longtemps,c'est sûr que je vais aussi jeter un coup d'oeil sur les offres d'emplois pendant que j'y suis.

Avant d'aller au centre local d'emploi demain je vais aller déposer un peu d'argent dans mon compte,il m'en reste encore mais vu que j'ai roulé des rouleaux je préfère aller les porter,d'ailleurs hier soir lorsque je suis aller à la caisse je n'ai pas oubliée d'imprimer le solde de mon compte,ainsi je vais l'amener avec moi lors de mon rendez-vous à l'assistance sociale.

Aucun commentaire: