mardi 27 mars 2007

Gouvernement minoritaire

Même si j'ai perdu l'élection dans ma ville qui est Blainville,je me console en me disant que le candidat de l'ADQ Pierre Gingra,est un ancien candidat libéral lorsqu'il était le maire de Blainville il y a quelques années,je suis également très contente que M.Jean Charest ai gagné en minoritaire.

J'ai hâte de voir comment l'ADQ de M.Mario Dumont va se débrouiller,et j'espère qu'il ne causera pas trop de dommage au Québec,pour ce qui est de M.André Boisclair pas besoin de vous dire que je suis au ange,au ange parcequ'il a perdu et qu'il était troisième.

Bon passons à autre chose maintenant,tantôt je m'en vais faire mes photocopies et j'espère que mon amie sera réellement là,c'est sûr que si elle est absente je capoterais pas avec ça mais ça serais cool qu'elle y soit,ont va manger là et faire notre recherche d'emploi en même temps.

Je vais faire des photocopies de mon cv et de ma liste de référence,je vais également envoyée mon cv au Jean Coutu de Rosemère,il recherche un commis étalagiste donc je vais tenter ma chance et envoyée ça par fax,après tout j'ai un peu d'expérience là-dedant.

Aucun commentaire: