mardi 6 mars 2007

Je suis très contente

Je suis aux anges en ce moment car je viens juste de regarder mes emails et j'ai eu des nouvelles de mon texte,il est parfait et à part quelques petites fautes d'orthographes que le cje vont corriger il est parfait,c'est en Avril ou en Mai qu'il va paraître dans le journal Mod'Emploi.

Ce midi j'ai été très sage côté alimentaire et j'en suis pas mal fière,j'ai pris un tortellini sauce à la viande et pour dessert une salade de fruit,en tout j'ai pris 9 points pour mon dîner et je n'ai pas fais d'excès alimentaire.

Ce matin je n'ai pas été marcher même si il faisait beau car il fait froid,d'ailleurs hier lundi non plus je n'ai pas été marché même si il neigeait beaucoup en après-midi,en revange cependant je fais très attention à tout ce que je mange et j'espère que ça paraîtra sur ma perte vendredi.

Aucun commentaire: