samedi 31 mars 2007

Des Efforts

Cette semaine j'ai fais de très gros effort pour plein de raison,entre autre ma perte de poids mais aussi pour ce qui est des courriels envoyée à Madame X,je lui ai écris une seule fois et c'est avant hier pour lui donner de mes nouvelles.

Concernant ma perte de poids,hier j'ai recommencé une nouvelle semaine et à date ça va quand même assez bien,je n'ai pas encore trichée et je respecte mes points donc ça va bien de ce côté là,je vais continuer sur cette voie là.

Je n'ai pas encore eu de nouvelle de l'entrevue que mon amie devait passer cette nuit,j'espère que ça s'est bien déroulée et qu'elle ne s'est pas fait trop d'attente pour cet emploi,je vais lui écrire tantôt pour avoir des nouvelles en espérant que ça se soit bien passé.

Bonne journée

Aucun commentaire: