dimanche 28 janvier 2007

Zellers Rosemère

J'avais oubliée que le Zellers de Rosemère était pas une beauté fatale et que le magasin était petit,hier j'y suis retournée après presque une année entière sans y mettre les pieds,je voulais voir qu'est ce qu'il en était devenu depuis que le Zellers de Boisbriand était ouvert.

Malgré ces petits défaults cela ne m'empêchera pas d'aller porter mon cv là-bas quand même,cependant je ne sais pas quand j'irais mon intention était d'y aller demain,mais je ne suis pas chaude à l'idée d'y aller en autobus surtout si il fait froid.

Le magasin de Rosemère est maintenant devenu un centre de liquidation,il est loin de ressembler à ce qu'il était avant l'ouverture et la construction de celui de Boisbriand,à part les vêtements et certains articles il n'y a pas grand chose qui sont en liquidation.

Cette semaine,je devrais aller à celui de Boisbriand car la dernière paye est sous forme de chèque,en même temps je vais demander à Mme.Côté si elle fut réellement satisfaite de mon travail,j'aimerais avoir réponse à mes questions afin de savoir si j'ai fais l'affaire ou non.

Je ne sais pas si cette semaine je vais avoir une rencontre avec mon agente du cje,elle part 1 semaine en vacance vendredi 2 février donc aucune idée si j'irais la voir,mais je lui ai demandé qu'aussitôt qu'elle parlera avec Mme.Côté de m'en donner des nouvelles.Je devrais la revoir dans 2 semaines en principe.

Aucun commentaire: