lundi 29 janvier 2007

C'est brutale

Ce matin,je me suis levée comme d'habitude et je l'ai trouvé vraiment très brutal comme matin,depuis 3 mois je me levais et je savais où j'allais pour la journée,mais ce matin je me lève et je ne sais pas qu'est ce que je vais faire de ma journée.

Vendredi passé,je pensais recommencer ma recherche d'emploi dès lundi pour ne pas rester à rien faire,mais ma pensée s'est transformer au fils du week-end et je pense qu'à la place je vais prendre la semaine pour moi,mettons que ça me tente vraiment pas de la recommencer mais je n'ai pas trop le choix.

Cette semaine,je ne sais pas trop quand je devrais retourner au Zellers Boisbriand car je devrais aller chercher ma dernière paye,je vais revoir mes anciens collègues et mes boss:Mme.Côté et Mme.Gagnon,d'ailleurs cette dernière était en vacance la semaine passé donc je vais pouvoir la remercier.

Lorsque j'irais au Zellers,je vais demander à Mme.Côté si pendant toute la durée de mon stage,elle fut satisfaite de mon travail assez pour me réembaucher plus tard,j'aimerais avoir l'heure juste pour savoir dans quoi chercher comme travail.

Maintenant,je ne sais pas trop si je vais avoir une rencontre avec mon agente du cje cette semaine,peut-être que si peut-être que non elle part en vacance vendredi pour 1 semaine,ma prochaine rencontre va peut-être se dérouler dans la semaine du 12 au 16 Février,je vais voir ça dans cette semaine là.

Aucun commentaire: