dimanche 28 janvier 2007

Un autre début de journée

C'est fou comme ça peu passer vite le week-end autant que la semaine,depuis 3 mois je ne vois même pas le temps passer parceque je suis occupée,et j'imagine que pour les suivantes ça sera pareil.

Aujourd'hui aucune idée de la destination où nous allons aller,j'ai demandé à mon père si nous pouvions aller à la Place Versailles hier mais il ne ma pas donnée de réponse,j'imagine que je vais le savoir après le déjeuné vers 10hrs30-11hrs.J'espère aussi qu'il y aura encore les fameuses barres tendre que je voudrais essayer.

Hier soir,j'ai eu une conversation avec un ancien collègue qui est dans l'entrepôt,depuis que je l'ai dans mes contacts c'est la première fois que l'ont discutaient lui et moi,ce ne fut pas une grosse conversation car à 21hrs30 je quittais car mon lit m'appellait.De toute façon,chacun de mes collègues je vais les revoirs car j'y vais dans le courant de la semaine,il faut que j'aille chercher ma paye et demander une lettre de recommandation à Mme.Côté.

Cette semaine,je ne sais pas trop si j'aurais une rencontre avec mon agente du cje,mais je vais probablement y aller car j'ai des photocopies à faire de mon cv et pour les deux filles du café de l'emploi pour avon,mardi j'ai rendez vous chez mon médecin pour l'examen annuel.J'ai encore les deux prescriptions,mais je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis 3 mois,je vais le lui dire en espérant qu'elle comprenne,et je vais aussi me taper sa secrétaire plate à l'accueil.

Aucun commentaire: