vendredi 26 janvier 2007

Ça y est !

La dernière journée de mon stage est arrivée comme je l'avais mentionné la semaine à passé trop vite,j'espère que pour cette dernière journée je ne serais pas dans la literie parceque je trouve que c'est un coin perdu,j'aimerais être à la place dans un coin ou il y a plus de vie.

Hier soir à 16hrs,j'ai finalement parlé à Mme.Côté elle est très satisfaite de mon travail,elle m'a même dit qu'elle était fière que j'ai passée au travers de certaines situations arrivée durant mes 3 mois,moi de mon bord je lui ai dit que je reviendrais pour faire application de nouveau.

Hier matin,j'ai aussi eu ma rencontre avec mon agente du cje qui passe toujours trop vite,elle m'a remis un certificat d'honneur parceque j'ai réussi mon stage ainsi que pour ma persévérance,elle aussi est très fière de tout ce que j'ai pus accomplir depuis les derniers mois.

Aucun commentaire: