vendredi 26 janvier 2007

Jour 5 de 5

Voilà c'est terminé mon stage s'est terminé à 14hrs dans la salle de conférence entrain de faire les pancartes de vente,le matin j'ai fais du service à la clientèle dans les jouets et j'ai été aidée dans les chaussures,en fait aidée est un bien grand mot puisqu'il n'y avait pas beaucoup de gens,j'ai aidée la commis à déballer les chaussures dans les boîtes.

Mme.Côté m'a affirmée que si elle aurait des heures à me donner qu'elle m'appellerais pour me le confirmer,j'ai remerciée également M.Boily de m'avoir donné un coup de pouce,et j'ai également remerciée Mme.Guitard même si je n'ai été dans son département que 1 mois et demi.Bref la journée fut pour moi chargé en émotion car je ne voulais pas partir de là.

Hier soir sur le site d'emploi québec,j'y ai vu que le Zellers de Rosemère maintenant devenue un centre de liquidation recherche des employées,je vais probablement aller porter un cv là la semaine prochaine,le poste c'est pour remplir les tablettes et faire du service à la clientèle,bref le poste est un peu comme celui que j'avais au Zellers de Boisbriand.

Côté weight watchers,je dirais que jusqu'à maintenant ça va quand même assez bien,seulement je trouve que je ne fais pas assez attention à mon goût,et je crois bien que je vais attendre à vendredi pour ma pesée.Hier pour le souper,j'ai dépassé mes points de 6 flexs et ça m'a enragé un peu.S'il ne fait pas trop froid dehors la semaine prochaine,je vais recommencer à marcher pour m'aider dans ma perte,et pour perdre le peu de lbs qui me reste à perdre.

Aucun commentaire: