jeudi 25 janvier 2007

Jour 4 de 5

J'ai fais le ménage dans la literie toute la soirée et j'ai répondu en même temps aux appels de la Quincaillerie,j'ai finalement eu ma rencontre avec Mme.Côté elle est contente du travail que j'ai accompli durant mes trois mois,elle est fière de mon cheminement également.

J'ai également été à ma rencontre au cje ce matin,et de la part de mon agente j'ai reçu un certificat d'honneur car j'ai réussi à finir mon stage au complet,je l'ai montré à Mme.Côté qui en était vraiment fière et à Stéphanie Guilloux superviseur des cosmétiques,bijoux,chaussures,électronique et beauté/santé,elle aussi était fière de moi.

Demain c'est ma dernière journée,je commence à 10hrs et je termine à 14hrs j'ai bien l'impression qu'elle va passer trop vite cette journée,ce soir j'ai salué ceux que je voyais pas demain et demain après-midi je vais salué ceux que je cotoyais le plus souvent,après eh bien je vais revenir la semaine prochaine pour ma paye qui est en chèque.

Aucun commentaire: