mardi 30 janvier 2007

Weight Watchers et moi

Vous le savez depuis Octobre 2004,je suis le programme weight watchers et à ce jour j'ai perdu un beau gros 37 lbs,je l'avais déjà écris précédemment dans mon ancien blogue,et d'ailleurs vous retrouverez 2 collègues bloggeuses qui font aussi le programme dans la liste de blogue.

Je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais écris que ma résolution était d'avoir de bonne intention côté poids,on peut dire que ça ne fonctionne pas tellement fort ces temps-ci,surtout que cette semaine je suis dans mon problème de femme.Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est dure de suivre ses bonnes intentions quand ce problème reviens à chaque mois.

Ma trappe à sucre c'est immanquable elle s'ouvre toujours à ce moment là,tantôt à 10hrs je m'en vais chez ma médecin et j'imagine que je vais avoir pris un peu de poids sur sa propre balance,côté weight watchers je vais le savoir officiel que vendredi à 11hrs.

Pas question cependant que je me rende là à pied,je vais prendre l'autobus et c'est après si il fait moins froid je vais aller au centre de l'emploi à pied,je dois faire des photocopies de mon cv et rencontrer mon agente du cje,il faut qu'elle m'explique quelque chose concernant la subvention et sa discussion avec Mme.Côté.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Ne t'en fais pas... Ca nous arrive à toutes! Tu as presque 40 lbs de perdu, ce n'est pas rien. Soit indulgente envers toi! Tu le mérites bien!
Bonne chance ma chère!

Magenta a dit...

37! c'est beaucoup!
cela représente beaucoup d'efforts!