mardi 30 janvier 2007

Bonne nouvelle # 2

Ce matin,je suis allée chez ma médecin et je suis resté au même poids que l'an dernier,la prochaine fois que je vais la voir le 16 Octobre je vais essayer de ne pas avoir le même poids parceque ça me fait un peu suer,il va falloir aussi que je prenne rendez vous pour mon genou.

Pour ce qui est de ma rencontre avec mon agente du cje,ça s'est bien passé elle m'a expliqué le déroulement de la conversation qu'elle a eu avec Mme.Côté,pour ce qui est de la subvension elle m'a dit qu'il y aurait possibilité que je l'ai encore,il faut qu'elle en parle avec les gens de service canada.J'espère que je l'aurais ma subvension parceque je vais l'utilisée pour retournée au Zellers de Boisbriand.

Mme.Côté n'a fait que de bon commentaire me concernant à mon agente du cje,elle était contente et très satisfaite du travail que j'ai effectué durant mon stage,et qu'aussitôt qu'il va y avoir plus d'heure et de travail qu'elle m'aviserait par téléphone.Mon agente du cje est très contente et fière de moi à la fois.

Deux bonnes nouvelles en deux jours c'est vraiment cool

Aucun commentaire: