lundi 29 janvier 2007

Bonne nouvelle

Il y a peine 5 minutes,j'ai reçu un coup de fils dont je n'ai pas eu le temps de répondre,parceque j'étais assis sur mon trône,de la part de mon agente du cje,et que de bonne nouvelle elle m'a annoncé sur ma boîte vocal.

Ce matin,elle a discuté avec Mme.Côté et cette dernière lui a mentionné qu'au printemps probablement qu'elle me réembauchera,mais ce qui est encore meilleur c'est que j'aurais encore la subvension.Donc,si je comprends bien Mme.Côté fut assez satisfaite de mon travail pour me reprendre,eh bien là vous pouvez me croire que je suis réellement contente.

J'ai hâte à ce moment là pour reporter mon chandail rouge et ravoir ma batch,j'ai hâte d'avoir de nouveau sur moi la radio émetteur pour la communication entre employées,mais par dessus tout j'ai hâte de retravailler avec mes collègues car ils me manques tous beaucoup en ce moment.

Aucun commentaire: