samedi 27 janvier 2007

C'est cool ....

...les primes hbc,depuis Novembre 2006 j'utilise ma carte de point prime hbc pour avoir le plus de point possible,j'en suis rendu à 32 000 points et lorsque je serais rendu à 80 000 j'aurais droit à une carte cadeau de 10 $,dès que j'aurais les points nécéssaire j'irais voir les cadeaux que je pourrais avoir en échange de point.

Nous avons été cet après-midi au Zellers de Rosemère,ça faisait un bail que je n'y avait pas mis les pieds là et croyez moi ça beaucoup changé,j'avais oubliée que le magasin était petit et pas tellement beau,mais peut importe lundi je vais quand même aller porter mon cv là car il recherche du personnel.Ça sera en attendant que Mme.Côté me rappelle pour me donner des heures à Boisbriand.

Demain,je vais essayer de demander à mon père si nous pouvons allez au Zellers de Place Versailles à Montréal,durant le temps des fêtes quand nous y sommes allez j'avais vu des barres tendres,et c'est la seule place qu'il y en a car j'ai vérifié partout si il y en avait mais en vain.J'espère simplement que mon père sera d'accord pour aller là-bas,et j'espère aussi qu'il en restera de ces barres tendre car j'ai vraiment envie de les essayer.

Ma marraine nous a finalement donné la machine de videotron illico,il ne nous reste plus maintenant qu'à téléphoner chez Vidéotron pour la faire brancher,j'ai hâte qu'elle soit branché pour y regarder les reprises disponible sur TVA,j'ai hâte aussi d'écouter la radio sur la télévision.J'espère que ça sera pour bientôt car ça va être cool de voir tout les postes qu'il y a de disponible.

Aucun commentaire: