jeudi 18 janvier 2007

Récompense

Malgré ma mauvaise nouvelle d'hier,j'ai été quand même récompensé par une belle perte côté weight watchers,1.6 lbs de perdu hier soir je suis très contente car j'ai respecté mes bonnes intentions sans problème,je crois même que je vais continuer sur cette lancé encore cette semaine.

Hier matin,j'ai appris à Salut Bonjour ! que l'ancien boxeur Dave Hilton va sûrement faire un retour sur le ring,il a passé 5 ans en prison pour agression sexuelle sur ses deux filles.Pense pas que ça me tente de revoir ça sur un ring,j'aime mieux encourager d'autres boxeurs qu'un gars comme Hilton qui à fait 5 ans de prison.

Dans deux semaines,je devrais quand même retourner chez Zellers car la dernière paye n'est pas déposé dans le compte,non elle est sous forme de chèque malheureusement,donc décidément je devrais y retourner afin d'avoir mon chèque en main propre.

Aucun commentaire: