mercredi 17 janvier 2007

Mauvaise Nouvelle

Malheureusement la semaine prochaine sera ma dernière semaine chez Zellers,Mme.Côté n'a plus d'heure à me donner ni de travail donc vendredi prochain sera ma dernière journée au Zellers,je subis donc le même sort que mon collègue qui termine se soir.

Ça me fait beaucoup de peine cette nouvelle là puisque j'aimais beaucoup mon travail et mes collègues,bien sûr ils vont tous me manquer vraiment beaucoup.De plus,je vais devoir recommencer ma recherche d'emploi ce qui me tente vraiment pas,après 3 mois je pensais qu'il allait me garder.

Par chance,je vais recevoir de l'aide pour ma recherche d'emploi,eh oui,juste avant son départ mon agente du cje va m'aider après ça sera 2 semaines plus tard lorsqu'elle va revenir de ses vacances,ceci est la seule bonne nouvelle dans mon malheur avoir encore de l'aide de mon agente du cje.

Mon blogue servira encore à vous informer du déroulement de ma recherche d'emploi,j'y écrirais comme dans mon précédent blogue comment je me sens face à tel situation,les entrevues que je vais avoir et peut-être même mes rencontres avec mon agente du cje.

Aucun commentaire: