jeudi 18 janvier 2007

Bonsoir

D'ici vendredi le 26 Janvier prochain,je me promet de ne plus jamais demander à Mme.Guitard pour de l'aide dans son propre département,je pensais que depuis sa rencontre avec Mme.Côté qu'elle avait changé,mais je suis complètement dans les patates car ce n'est pas le cas.

Demain toute la journée,il va y avoir des équipes complète qui feront l'inventaire de tout le magasin au grand complet,donc aujourd'hui tout ce que j'ai fais c'est de faire un gros ménage dans la literie,et 1 hrs avant de finir ma journée je suis allée le faire dans les jouets.

J'aurais ma première rencontre pour ma recherche d'emploi avec mon agente le 25 Janvier prochain à 10hrs30,j'ai reçu son courriel ce matin et j'y ai répondu tantôt à mon retour.Cette rencontre est pour en quelque sorte m'aider à me remettre dans ma recherche,car présentement je ne suis pas dedant pas du tout car je croyais que Mme.Côté allait me garder.

Ce week-end,je vais quand même me faire un peu d'argent car je vais aller garder le chien de ma cousine,elle et sa mère s'en vont pour le week-end dans un spa car c'est l'anniversaire de ma marraine,je vais coucher là pour que le chien sente une présence.En plus,je vais pouvoir utiliser son pc comme bon me semble et regarder la télévision à mon goût,cependant je devrais faire attention au frigo car ce n'est pas du tout weight watchers.

Aucun commentaire: