samedi 20 janvier 2007

Émission bouleversante

Je viens tout juste de terminer d'écouter sur illico sur demande la reprise de l'émission sur le jeune homme obèse,puis-je vous dire que ce que j'ai vu ma litéralement bouleversé jamais je n'aurais pensée que l'ont pouvait être gros à 16ans.

Il a subit une opération qui ressemble un peu à un brochage d'estomac qui lui a fait perdre gros maximum 200 peut-être 250 lbs,le médecin que Brandon Bennett à rencontré lui a même informé des risques que cette opération pouvais avoir,mais il n'a pas hésisté un seul intant Brandon s'est fait opéré pour recouvrer la santé.

Cette histoire là m'a fait réalisé à quel point j'ai bien fais de perdre mon surplus de poid,j'étais juste sur le bord d'avoir le diabète et mes jambes me faisaient vraiment souffrir,avec 37 lbs en moins je suis pas mal fière de moi.J'ai encore une dizaine de livres à perdre avant d'être à mon poid santé,je me sais capable de réussir à atteindre mon objectif il me faut seulement y mettre les efforts nécéssaire.

À tous ceux et celles qui entreprennent une perte de poids,je vous souhaite la meilleure des chances et croyez moi vous vous faites le plus beau des cadeaux,avec quelques lbs en moins non seulement vous allez retrouver la santé mais également l'estime de vous-même.

Bonne chance

Aucun commentaire: