vendredi 19 janvier 2007

Ennui

C'est fou comment je peux m'ennuyer de mon ancien blogue que j'écrivais depuis le mois d'Août 2006,à cause d'une mauvaise manoeuvre de ma part j'ai malheureusement supprimée le blogue,donc je dois tout recommencer à zéro ça me fait suer mais c'est la vie et je vais recommencer.

Cette journée-ci m'a parus une éternité surtout que c'était l'inventaire dans le magasin aujourd'hui,hier j'avais fait un très beau ménage dans la literie et ces gens ont foutus le bordel dans le département,ce matin avant que cette même équipe vienne j'ai du faire le ménage dans ce qui restait du noël.

Ce matin,j'ai dormis 1 hrs de plus qu'à l'habitude ma mère est venue me reconduire,ça m'a fait vraiment beaucoup de bien mais quand même bizarre car depuis Novembre 2006 ça ne m'était jamais arrivée,enfin bref j'ai passé ma journée moins fatigué que les autres jours.

Ce soir pour le souper,j'ai malheureusement sombré dans une poutine format moyenne,j'en avais envie mais cela était plus par gourmandise maintenant je dois jusqu'à mercredi faire le plus attention possible,je me sais capable de le faire et je vais réussir.

Aucun commentaire: