dimanche 21 janvier 2007

Bon dimanche

Hier en après midi,nous avons été au salon de l'auto de Montréal au Palais des Congrès,honnêtement j'ai trouvé ce salon vraiment très ennuyant et surtout trop long,il y avait plein de passage avec différent thème et c'était trop petit et il y avait beaucoup trop de monde.

Après tout ça,je suis allée chez ma marraine pour garder son chien j'ai dormis là question que le chien ai une présence,toute la nuit il n'a pas cessé de pleurer et à 1 hrs am j'ai du le mettre dehors de force,je me suis rendormis à 2hrs am pour finalement me réveiller à 5 hrs am et resté éveillé.

Hier soir,j'ai écouté les reprises sur illico de pleins d'émissions de télévision à TVA,il se peut même que ma marraine nous donne sa machine car elle en a obtenue une nouvelle,ça va être cool car je vais pouvoir regarder les reprises d'Annie et ses Hommes,de Nos Étés,Histoires de Filles etc.

Sur ce,je vous souhaite une belle journée

Aucun commentaire: