mardi 16 janvier 2007

Jour 2 de 2

Cette deuxième journée de congé se termine presque enfin,j'ai vraiment hâte à demain 10hrs pour recommencer à travailler,croyez moi c'est rendu que j'aime mieux travailler car je trouve les journées de congé ennuyeuse.

Demain matin,je devrais donc avoir une rencontre avec Mme.Côté afin de savoir si elle va me garder ou pas,cette rencontre je dois absolument l'avoir je n'ai vraiment pas envie de me faire virer.Même je dirais que je préfèrerais retourner avec Mme.Guitard que de me faire mettre à la porte.

Hier matin,j'ai eu mon suivis de stage avec mon agente du cje et elle s'est bien passé cette rencontre,je trouve cependant qu'elle n'a pas durée très longtemps juste un gros 30 minutes,mais j'ai quand même réussi à lui raconter un peu les dernières semaines du stage au Zellers.

Dans 2 semaines,elle s'en va dans le sud pour 1 semaine seulement la chanceuse,donc si jamais j'ai des questions ou je dois recommencer ma recherche il y a toujours possibilité de rencontrer ses 2 collègues,mais honnêtement je crois que je vais attendre son retour au travail le 12 Février.Je préfère ça car je suis habitué à une seule personne.

Bonne soirée

Aucun commentaire: