jeudi 25 janvier 2007

Le résultat est...

... stable,eh oui côté weight watchers ça va quand même assez bien mais pas assez pour descendre,donc je vais redoubler d'effort et faire encore plus attention cette semaine pour avoir une perte mercredi prochain.

Ce matin à 10hrs30 c'est mon rendez vous au cje et c'est la première fois que je m'y rend avec mon chandail du Zellers,de toute façon il y a toujours une première fois à tout n'est ce pas ?De plus dehors,il semble faire soleil et malgré la froide température,je vais peut-être y aller à pied je vais y penser.

Depuis 1 ou 2 semaines,j'ai commencé à écouter Les Belles Histoires Des Pays D'En Haut avec ma mère,j'avais toujours pensée que c'était une émission pour vieux mais je me suis trompé car c'est une très bonne émission,je la regarde chaque matin avant de partir pour l'autobus.

Aucun commentaire: