mercredi 24 janvier 2007

Jour 3 de 5

Eh bien croyez moi ou non peut importe je n'ai pas encore eu de rencontre avec Mme.Côté,depuis lundi elle est en formation donc ce n'est pas le moment de la déranger,je vais donc essayer d'avoir une rencontre avant Vendredi 14hrs je voudrais la remercier pour le stage que j'ai fais au Zellers durant 3 mois.

Toute la journée moi et ma collègue avons fait la même chose,nous avons déplacé les douillettes et les étagères,nous n'avons jamais eu autant hâte de terminer la journée que maintenant.J'ai même eu le temps entre temps de me faire engueuler par une Juive parceque je ne parlais pas anglais.

C'est demain matin que je rencontre mon agente du cje à 10hrs pour recommencer ma recherche d'emploi,après je vais prendre l'autobus direction Zellers car je commence à 14hrs pour terminer à 18hrs,à date je n'ai rien trouvé mais à la fin du mois de Mars début Avril je vais retourner porter une application au Zellers pour me faire réembaucher.

Aucun commentaire: