samedi 27 janvier 2007

Bon Samedi

Jusqu'à maintenant côté weight watchers ça va assez bien,mais je trouve toujours que je ne suis pas assez mes bonnes intentions,de plus j'ai décidé d'aller me faire peser vendredi prochain.Donc,d'ici vendredi je devrais redoubler d'effort pour avoir une belle perte,j'espère que ça fonctionnera car depuis 2 semaines j'essais de manger moins de pain.

Hier,la journée fut assez émotive pour moi car j'ai quitté une famille et un travail que j'aime beaucoup,à 13hrs45 Mme.Côté s'en allait dîner donc je l'ai salué car je ne la voyait pas je finissais à 14hrs,elle m'a affirmée que si il y avait des heures de disponible qu'elle m'appellerait pour me le dire.En matinée,je lui ai même donné ma demande d'emploi en main propre,comme ça j'ai plus de chance de voir ma candidature accepté.

Lundi ou dans le courant de la semaine,je vais aller porter mon cv au Zellers de Rosemère devenue un centre de liquidation,il recherche des employées pour garnir les tablettes et faire du service à la clientèle,vu que j'ai de l'expérience peut-être que j'aurais une chance de me faire embaucher là.Lorsque Mme.Côté aura des heures à m'offrir,je demanderais mon transfère à Boisbriand tout simplement,c'est aussi simple que ça dans le fond.

Je compte aussi aller porter mon cv chez Dollarama Blainville,Wal Mart Rosemère,Brunet Blainville,Jean Coutu Ste-Thérèse etc ,pour le moment je vais aller porter mon cv à ces endroits après je verrais,peut-être qu'aussi ma recherche sera courte et que Mme.Côté me donnera un coup de fils plus tôt que prévu,ce qui serais génial car j'aimerais beaucoup y retourner pour travailler.

Aucun commentaire: