mercredi 24 janvier 2007

Bon matin

C'est ce soir ma pesée weight watchers et mettons que la balance ne m'inspire pas tellement confiance,pourtant je ne devrais pas avoir peur puisque j'ai fais ou du moins essayer de faire attention,honnêtement c'est difficile de faire attention quand le midi tu as 15 minutes pour manger.

Ce matin avant de commencer à 10hrs,je vais essayer d'avoir une petite discussion avec Mme.Côté afin de lui demander son niveau de satisfaction à mon endroit,j'aimerais tellement savoir qu'elle est très satisfaite de moi et que dès qu'il y aura des heures de disponible qu'elle m'appellera pour me le dire.

Aujourd'hui,demain et Vendredi,je vais travailler quelques heures avec ma collègue dont ça fait 2 jours que je n'ai pas vue,quand je travaille avec elle c'est toujours le party et ont se fait beaucoup de fun,elle va vraiment me manquer quand je ne travaillerais plus là.

Aucun commentaire: