mardi 23 janvier 2007

Jour 2 de 5

Une deuxième journée de terminé ça passe trop vite,toute la journée j'ai aidée dans le planogramme de l'électronique,en même temps j'ai répondu aux appels téléphonique et à la clientèle dans quelques départements.

Je n'ai pus avoir une rencontre avec Mme.Côté,elle était en formation toute la journée et je ne l'ai vu qu'à l'heure du dîner,donc demain si elle n'a pas de formation et qu'elle est disponible,je vais essayer de la rencontrer pour savoir si elle est satisfaite de mon travail.

Cependant,j'ai demandé à la dame des ressources humaine si ont avait plus de chance d'être réembauché surtout si ont à déjà travaillé pour Zellers,Madame m'a affirmé que oui donc à la fin du mois de Mars début Avril je vais aller porter mon cv de nouveau,j'espère que je me ferais réembauché à ce moment là.

Aucun commentaire: