mardi 23 janvier 2007

Bon mardi

Ce matin,lorsque je vais rentrer j'essayerais d'avoir une autre rencontre avec Mme.Côté,je veux savoir si depuis mon changement de superviseur elle est satisfaite de mon travail,je veux également savoir si aussitôt qu'il va y avoir des heures de disponible elle va réellement m'appeller.

Hier soir,je me suis couché tôt il était 20hrs30 et j'ai manqué le dernier épisode de l'an passé de la série Nos Étés,lundi prochain ça sera le début de la troisième partie et je compte bien ne pas le manquer,je crois même qu'aussitôt que mes moyens me le permettrons je vais acheter les 2 coffrets dvd.

Il reste encore 3 jours avant la fin de mon stage ... comme mentionné hier,plus les jours vont avancer plus ça va me faire quelque chose,j'espère que Mme.Côté va me rappeller si jamais elle a des heures à me donner,j'aime beaucoup mon travail et ça me fait de la peine de quitter.

Je vous reviens cet après midi 14hrs30 avec un nouveau post bonne journée

Aucun commentaire: