lundi 22 janvier 2007

Jour 1 de 5

Première journée de ma dernière semaine au Zellers ... j'ai bien l'impression que tout ça passera vite sans même que je m'en aperçoive,en plus je fais 4 hrs à chaque jour donc ça passe plus vite dans ce temps là.

Ce matin,j'ai terminé les pancartes de la vente qui commence samedi prochain et après je suis allée faire le ménage dans la literie,j'ai aussi répondu au peu de client qui était dans le magasin.

Je n'ai cependant pas eu le temps de demander à Mme.Côté si elle allait me rappellé si il y aurait des heures à me donner,elle était en formation pour la CSST donc ce n'était pas le moment,mais demain je prendrais le moment pour le lui demander car pour moi c'est important de le savoir.

Ce matin,j'ai bien faillis passer tout droit il était 6hrs30 lorsque je me suis réveillé,je crois que j'aurais préférée resté couché ce matin mais comme ma mère ne venait pas me reconduire alors je me suis levée,et à 7hrs50 j'étais à l'arrêt d'autobus direction Zellers.

Aucun commentaire: