dimanche 21 janvier 2007

Dernière semaine

J'ai passé un bon dimanche contrairement à hier,nous avons été à Pointe Claire au centre commercial ensuite au Zellers de l'endroit,j'ai ainsi utilisée pour la dernière fois mon 10 % sur mes achats.

Dès demain,j'entame le décompte vers la fin de mon stage le 26 Janvier à 14hrs plus les jours avancerons plus ça me fera quelque chose,je fais 20hrs pour cette dernière semaine chez Zellers.Vendredi lorsque j'aurais terminée à 14hrs ça va me fait beaucoup de peine de quitter un travail que j'aime énormément.

Ce soir,je ne me coucherais pas tard car je suis crevé à cause du peu d'heure que j'ai dormis la nuit passée,demain je devrais ne pas passer tout droit car je prends l'autobus à 8hrs.Je vais me coucher au alentour de 21hrs-21hrs30 après l'émission On n'a pas toute la soirée.

Aucun commentaire: