vendredi 19 janvier 2007

Avant dernière semaine

Cette avant dernière semaine de 23hrs chez Zellers à passé trop vite,et j'ai bien l'impression que la semaine prochaine passera tout aussi vite,je ne veux vraiment pas que tout arrête et j'aurais aimée retourner au début au moment même lorsque j'ai commencé.

Aujourd'hui,j'ai bien la vague impression que tout ce que je vais faire c'est du service à la clientèle,car toute la journée il y aura des équipes qui feront l'inventaire du magasin au grand complet,je m'attendais à ce que le magasin ferme mais il demeura ouvert quand même au public.

Hier,j'ai eu ma dernière paye dans mon compte la prochaine je devrais retourner au Zellers pour l'avoir,la dernière paye est sous forme de chèque car en même temps c'est mon 4%,je vais sûrement retourner là aussi à l'occasion mais en tant que cliente sans 10% juste une cliente ordinaire.

Aucun commentaire: