dimanche 9 mars 2008

Electricité coupé

J'écris présentement de chez ma grand-mère car chez moi il n'y a plus d'électricité depuis hier soir,j'espère que l'électricité sera rebranché durant la journée car je n'ai pas très envie de passé une semaine sans l'avoir,cette coupure là est grâcieuseté de la tempête de neige que nous avons eu hier.

Comme je n'ai aucune idée si tout ça sera rétablie j'essayerais de venir demain,j'irais sois à la bibliothèque ou encore chez ma grand-mère pour écrire dans mon blogue et voir mes courriels,d'ici là je vous souhaite une belle journée de pelletage de neige et une bonne semaine également.

Bonne journée à tous !

3 commentaires:

Izabelle a dit...

On a eu plusieurs baisses de courant, mais heureusement, ca s'est arrêté là. Vive l'hiver :-(

Gripette a dit...

Comme je te comprends!! Ici, à Québec, j'ai perdu l'électricité à 3 heure dans la nuit de samedi à dimanche et elle n'est revenue que dimanche à 9 heure du soir!! Je te dis que la journée à été longue et j'ai eu froid en maudit!! De plus,¸¸ca coûte cher une journée comme ça car on doit manger au resto à tous les repas!

heureusement, c'est enfin revenu...

petit_ange2 a dit...

Nous dans les laurentides l'électricité est revenu vers 17hrs20 ce soir,j'ai passé la journée chez ma grand-mère car elle avait heureusement de l'électricité.

Comme le dit si bien Izabelle,ceci est les joies de l'hiver ...