lundi 10 mars 2008

Bonne journée !

Vendredi dernier j'ai enfin eu le coup de téléphone pour passer ma raisonnance magnétique,c'est demain à 12 h 45 que je vais la passer à l'hôpital St-Jérôme dans les laurentides,je suis vraiment contente d'avoir eu enfin l'appel pour passé la raisonnance car je l'attend depuis 3 mois déjà.

À date personne ne vient avec moi donc je vais aller là seul,cependant j'avoue avoir un peu la trouille surtout si je sais qu'ils vont me faire une piqûre dans le genou,je vais essayer de ne pas trop penser à cette piqûre là que je vais recevoir demain après-midi.

Bonne journée !

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vas voir, ça fait vraiment mal.

L'aiguille est très grosse et très longue.

Je ne sais même pas si tu vas être capable de conduire après, et peser sur les pédales de ton auto.

à ta place, je me ferai amputer. C'est moins de trouble!

petit_ange2 a dit...

Merci très rassurant tout ça ...

Anonyme a dit...

Avec de la morphine, ca ne devrait pas être si mal.

petit_ange2 a dit...

Justement ce n'est pas de la morphine que je vais recevoir,la dame m'a nommer le nom mais je ne m'en souviens plus.

Anonyme a dit...

Si ce n'est pas de la morphine, tu devrais en demander.

La vitamine C est pas pire aussi... Surtout en suppositoire.

Anonyme a dit...

Bonne chance, PetitAnge!

Anonyme a dit...

Pi? ça tu fais mal?

Ou vraiment mal?

petit_ange2 a dit...

Non je n'ai pas souffert le marthyre

Anonyme a dit...

Dommage!

La prochaine fois, tu tomberas peut-être sur un meilleur médecin, qui te fera vraiment souffrir.

Gripette a dit...

Franchement, tu exagères là m. sado-maso!

Dégage si t'es pas content

petit_ange2 a dit...

Merci de prendre ma défense Gripette !

Anonyme a dit...

Monsieur Sado-Maso est pas gentil.

C'est un pas fin.

SI je le trouve, je vais le battre.